Coûts de rénovation de cuisine

Craignez-vous que les coûts de rénovation de votre cuisine soient plus élevés que vous ne pouvez vous le permettre? Tu n’es pas seul. De nombreux propriétaires sont aux prises avec les coûts de rénovation de leur cuisine et ne terminent pas leurs projets en temps opportun. La rénovation d’une cuisine est une rénovation majeure et elle peut prendre plusieurs mois, voire plusieurs années. Voici quelques conseils d’experts qui vous aideront à réduire les coûts lors de la rénovation de votre cuisine.


Tout d’abord, gardez à l’esprit que les coûts de rénovation de cuisine que vous calculez initialement n’incluront aucun des éléments suivants : frais de financement, permis, sous-traitants ou frais de main-d’œuvre. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce genre de choses : soit vous avez une hypothèque en main, soit vous la payez par emprunt depuis un certain temps. Pour ceux qui commencent une nouvelle maison, aucun acompte n’est requis, mais vous voudrez peut-être envisager un petit acompte pour aider à réduire les coûts. Les experts recommandent également de dépenser au moins 6 à 10 % de la valeur de la propriété pour la rénovation de votre cuisine. Cela vous aidera également à respecter votre budget, puisque vous pourrez vous permettre la rénovation à long terme.


Les coûts de rénovation de votre cuisine peuvent inclure les fournitures, les matériaux et la main-d’œuvre, allant de l’abattage des murs au déplacement des comptoirs et des revêtements de sol. Bien que les coûts de rénovation de la cuisine puissent être faibles pour quelqu’un qui sait ce qu’il fait, il est beaucoup plus coûteux d’essayer de le faire vous-même. Il existe plusieurs façons de démarrer un projet de rénovation de cuisine, notamment en empruntant des matériaux de construction et en cherchant du travail. Cependant, si vous devez emprunter des matériaux ou travailler pour un entrepreneur, vous devrez payer l’entrepreneur une fois le travail terminé, ce qui peut rapidement augmenter les coûts de rénovation de la cuisine. Le moyen le plus économique de commencer est de commencer par une estimation gratuite d’un spécialiste en rénovation de cuisine qui peut vous guider tout au long du processus.


La rénovation coûtera plus cher si vous devez embaucher un entrepreneur, car cela comprend les matériaux, les frais généraux, la publicité et les coûts de main-d’œuvre. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire vous-même qui réduiront les coûts. Il s’agit notamment de : arracher les portes d’armoires de cuisine obsolètes, remplacer l’éclairage obsolète, remplacer les portes par des modèles plus récents et écoénergétiques, isoler les murs et enlever les revêtements de sol obsolètes tels que les carreaux et les sols stratifiés. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de faire ces tâches vous-même, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel pour les gérer pour vous.


Lorsque l’on compare les coûts de la cuisine, une chose qui ne doit pas être ignorée est la taille de la cuisine. Rénover une petite cuisine s’additionne très rapidement, car plus la cuisine est petite, plus cela coûtera d’argent. Le coût moyen pour rénover une petite cuisine est d’environ trois à quatre mille dollars, selon la taille. Cependant, les rénovations plus importantes peuvent coûter entre cinq et huit mille dollars. Une petite cuisine avec un grand coin cuisine n’a en moyenne besoin que d’environ cinq mille pieds carrés pour être rénovée, et il est préférable de choisir un entrepreneur qui a de l’expérience dans les petites cuisines.


Pour vous aider à économiser plus d’argent sur les coûts d’un projet de rénovation domiciliaire, vous devriez vérifier le budget de votre propriétaire pour voir où vous en êtes. Bien que ce ne soit pas l’idéal, de nombreux propriétaires établissent un budget pour le coût d’une rénovation domiciliaire de cette manière. Si vous constatez que vous êtes bien en deçà de votre budget pour une rénovation de niveau intermédiaire, vous devriez appeler l’association des propriétaires de votre région pour voir si vous pouvez obtenir une réduction des coûts. De nombreuses associations ont un plan directeur qui couvre tous les niveaux de rénovation de la maison. Économiser de l’argent est important lorsque vous essayez de faire construire une maison, vous voudrez donc éviter de dépasser votre budget et d’avoir à faire une rénovation complète.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *